TÉLÉCHARGER SYNOLOGY ASSISTANT GRATUIT

Systéme

TÉLÉCHARGER SYNOLOGY ASSISTANT GRATUIT

Après recherches, je décide de tenter de réinstaller via le logiciel Synology Assistant, qui me confirme au passage que le NAS ne présente aucun DSM installé. A la fin de l’installation: Laisser un commentaire Annuler la réponse. En fait, si je comprends bien, ce sera le volume du premier disque qui déterminera le stockage dont je disposerais, le second disque étant consacré uniquement à la sauvegarde du premier? Je laisse ça aux spécialistes de la sécurité. Activer le serveur DHCP. L’installation d’un modèle avec plusieurs disques sera, évidemment, plus compliquée.

Nom: synology assistant
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.13 MBytes

En fait, si je comprends bien, ce sera le volume du premier disque qui déterminera le stockage dont je disposerais, le second disque étant consacré uniquement à la sauvegarde du premier? Je laisse ça aux spécialistes de la sécurité. Dans la ligne DSM 5. Il est d’usage de désactiver le compte admin et le compte guest et de créer un compte administrateur à son nom. Mais on pourra plus facilement le faire dans l’interface du Synology, en allant dans: Lorsqu’on accède au Synology pour la première fois: Est-ce que vous me conseillez de redéfinir le stockage avec du RAID 1?

Vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau de votre NAS en suivant ce tuto. Configuration réseau du NAS. Synology met à votre disposition un nom de domaine.

  TÉLÉCHARGER DJ MOURAD BRUXELLES BY NIGHT 2011

synology assistant

Il est aussitôt proposé de Configurer QuickConnect, afin de pouvoir se connecter au Synology par Internet, lorsqu’on est à l’extérieur de chez soi. Une recherche automatique des NAS Synology présents sur votre réseau est effectuée. Dans la même catégorie: Achat Clavier pour joueur Souris Souris: En vous assiwtant par avance. Ils sont les mieux placer pour optimiser leur système. Informations de connexion et nom du serveur.

synology assistant

La configuration est désormais terminée. Les données sont dupliquées sur les 2 disques: Je vous remercie pour votre réponse et pour votre aide. Lorsqu’on accède au Synology pour la première fois: Audio Station, Photo Station, etc. Installation de Synology Assistant.

Synology Assistant (gratuit) télécharger la version Windows

Est-ce que vous me conseillez de redéfinir le stockage avec du RAID 1? Il faut tout d’abord: Maintenant que votre NAS est installé et prêt à être utilisé, vous pouvez installer des paquets supplémentairesmettre en place une solution de backup efficace ou encore activer le serveur DHCP du NAS. Mais on pourra plus facilement le faire dans l’interface du Synology, en allant dans: Serveurs NAS et Synology:. SHR est une technologie propriétaire de Synology.

  TÉLÉCHARGER LAMPE TORCHE UPTODOWN GRATUITEMENT

Installation de DiskStation avec Synology Assistant

En fait, si je comprends bien, ce sera le synolovy du premier disque qui déterminera le stockage dont je disposerais, le second disque étant consacré uniquement à la sauvegarde du premier?

Des personnes plus compétentes que moi en la matière sauront vous répondre. Photo numérique Photo numérique: Activer les logs du serveur web Apache Synology: Activer Web Station Synology: Iconic One Theme Powered by WordPress.

Je vais suivre votre conseil car je ne tiens vraiment pas à perdre mes données.

Merci pour vos conseils Julien. La question que je me pose est: Sommaire 1 Comment installer Synology Assistant sur Windows 1. Je préfère utiliser le Assitant uniquement en local, et utiliser les services de partage de fichiers sur Internet voir mes pages: Faire son « Cloud » personnel en quelque sorte. Dans l’onglet « Packages », on peut télécharger les applications à installer sur le Synology Exemple: Dans l’écran principal le Synology doit apparaître: Découverte des NAS présents sur le réseau.